top of page

Le GCSMS devient sociétaire du Pôle Culture & Santé Nouvelle Aquitaine !


Nous sommes fiers d'annoncer que le GCSMS Moyenne Garonne a récemment été admis en tant que sociétaire au sein du Pôle Culture & Santé en Nouvelle Aquitaine. Cette décision, validée à l'unanimité par les membres du Conseil de Coopération, marque une étape importante dans notre engagement en faveur de l'émergence de projets de coopération entre les acteurs du monde de la santé et de la culture au sens large.


La SCIC du Pôle Culture & Santé en Nouvelle Aquitaine réunit un total de 126 sociétaires, issus de divers horizons tels que les partenaires publics, les amis et salariés, ainsi que les professionnels des arts, de la culture et de la santé. Cette structure coopérative couvre l'ensemble du territoire néo-aquitain et vise à promouvoir les liens entre la culture et la santé dans notre région.


Nous sommes impatients de collaborer activement aux initiatives du Pôle Culture & Santé en Nouvelle Aquitaine et de permettre l'impulsion de nouvelles actions et projets sur les territoires du Lot et Garonne.


N'hésitez pas à nous faire part de votre intérêt, et de vos riches idées!


Le Pôle Culture et Santé en Nouvelle-Aquitaine se donne

3 minutes 14 secondes pour vous convaincre :


Site internet du Pole Culture et Santé : https://culture-sante-na.com

23 vues

Comments


bottom of page